Nouveau départ

Classé dans : studio | 1

Cela faisait déjà plusieurs années qu’on mijotait l’idée de travailler ensemble. On voyait bien que nos aptitudes étaient complémentaires, mais on n’arrivait pas à trouver la formule pour combiner tout ça. Félix travaillait principalement en anglais et comme mon anglais est plutôt médiocre ça tombait à plat pour le reste des plans.

Un jour Félix décida de créer une fois pour toutes le récit qu’il avait en tête depuis longtemps. Je l’ai aidé à peaufiner l’histoire de Tom et ses Robots et à choisir le style à adopter pour illustrer ce conte. Nos visions et nos idées de création étant en symbiose, ça nous a donné l’idée d’écrire d’autres histoires. Aussi, dans les mêmes temps, une maison d’édition québécoise a approché Félix pour un contrat avec son nouveau style jeunesse. C’est moi qui aie conclu le contrat avec eux 🙂 C’est ainsi que, finalement, ma place s’est faite.

Je crois sincèrement que la vie nous apporte ce dont nous avons besoin et j’avais justement grandement besoin de m’accomplir différemment.

Comme les maisons d’édition sont assez frileuses avec les nouveaux auteurs, nous sommes en train de planifier une version numérique à vous offrir. Restez à l’affut pour avoir l’opportunité de lire notre 1ere BD.

  1. Pat Larochelle

    Félicitation! C’est certain que nous allons suivre ce projet de près! Je suis fan du travail de Félix depuis un bon moment et j’avoue que d’ajouter le format “familliale” à ses cordes est vraiment une bonne idée! Très hâte de lire cette 1ere B.D. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.