Salon du livre de l’Outaouais 2018

Classé dans : studio | 0

Il y a quelques jours, nous étions dans la région de l’Outaouais pour commencer la tournée des Salons du livre du Québec 😀. Jeudi, à peine arrivés sur les lieux, nous avons brisé la glace en y présentant notre animation sur le légendaire Bigfoot. C’est une animation qui a pour but d’introduire les jeunes à notre univers, mais surtout au premier tome des mégaventures de Maddox. Ensuite, nous nous sommes installés confortablement au kiosque de Groupe Modus pour y faire des dédicaces. C’était génial de voir toutes les troupes scolaires. Ils sont toujours aussi friands de livres que de signets signés! Hihihihihihi! Nous avons rapidement été « Out of Stock » de signets!

Le lendemain, soit vendredi, Félix était invité à une impro BD animée par Tristan Demers. C’était sa première participation à une activité du genre, mais il s’en est tout de même bien sorti… malgré les histoires d’horreurs d’Annie Groovie, notre voisine de table 😉. Finalement, nous avons fait plusieurs dédicaces durant le weekend, dont une particulièrement mémorable, pour le célèbre Alex A 😎.

Nous avons aussi brièvement rencontré Maxime et Karine des Dragouilles, Jean-François Vachon, Yves Bourgelas, Velm et Alex S. Girard. Nous gardons un excellent souvenir de ce premier passage au Salon du livre de l’Outaouais. L’ambiance était super et nous avons déjà hâte aux prochains événements!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.