Notre passage au SILQ

Classé dans : studio | 0

Le Salon international du livre de Québec est déjà terminé.

Merci à tous ceux qui sont venus à notre rencontre.
Ce fut vraiment agréable de discuter avec vous, autant les jeunes que les moins jeunes 😉

Durant ce salon, nous en avons profité pour ramasser nos copies de L’agent Jean, tome 3 saison 2, sur lequel nous avons réalisé la couleur. C’était surtout impressionnant de voir les troupes de jeunes avec leurs parents, s’emparer des lieux pour avoir une dédicace d’Alex A. Le phénomène ne se dément toujours pas et grossit toujours plus chaque jour 🙂 

Pour une 4e fois, nous avons présenté notre animation dans laquelle nous partageons nos connaissances sur le Bigfoot et où nous nous amusons à dessiner avec le public. Les enfants étaient contents de repartir avec des dessins originaux et rigolos.

Nous avons eu le bonheur d’être invités à faire des entrevues. Samedi matin, le 14 avril, nous étions au café BD du festival Québec BD pour une entrevue « live » et, l’après-midi, nous discutions avec une journaliste d’ActuaBD pour un article à venir.

Félix a également réalisé un petit dessin, en direct, devant le regard des passants pour la fab à dessin.

Avec le peu de temps qu’il nous restait, nous avons essayé de faire le tour des kiosques. Nous y avons fait quelques achats et récolté quelques dédicaces 😀 

On se revoit l’an prochain #SILQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.