Maddox en Europe!!!

Classé dans : studio | 0

Depuis le 12 avril dernier, nos 2 premiers tomes des mégaventures de Maddox sont distribués en France, en Belgique et en Suisse. C’est comme un rêve qui se réalise 😃, mais en même temps, on ne le réalise pas encore tout à fait 🤔. En bon québécois… ON CAPOTE BEN RAIDE!! 😎🤗 

Notre éditeur a même confectionné de super packs surprises pour les libraires de l’autre côté de l’océan. Les chanceux ont reçu pleins de goodies en lien avec Maddox: cartes à collectionner, cartes postales dédicacées, personnages à caler dans les livres, affiches, etc. 

De quoi faire des jaloux parmi nos fans du Québec 😉

Pour l’exportation, il y a eu de petites adaptations au niveau des textes, mais rien qui ne dénature l’oeuvre. Par exemple, dans la première mégaventure, les Européens feront donc la connaissance du Yéti au lieu du Bigfoot! Va-t-il perdre son petit accent des bois? 😄 Hihi!!

En 2019-2020, nous projetons d’aller faire un tour en France, question de s’assurer que Maddox s’intègre bien dans son nouvel environnement ;P 

Nous aimerions bien être présents au festival BD à Montreuil… mais cette mégaventure reste encore à écrire! 😜

À suivre!!

Suivre Claude DesRosiers:

Articles récents de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.